Notre test du rafraichisseur d’air KLARSTEIN Maxfresh BK IceLine

Les caractéristiques de KLARSTEIN Maxfresh BK IceLine

Disponible en plusieurs colories, le modèle que nous avons testé est de couleur ébène. Doté d’une minuterie réglable, vous avez le choix entre un intervalle d’un à heure heures. Ultra léger, il pèse moins que certains rafraichisseur d’air de la même marque. Avec seulement 6.6 kilogrammes, le déplacer d’un point à un autre ne sera qu’un simple jeu. Son câble d’alimentation est long de 1.10 mètre. Avec des dimensions très compactes, il est long de 30 cm, haut de 75 cm et profond de 34 cm.

Son réservoir d’eau est de grande capacité. Six litres c’est largement suffisant. Inutile de l’enlever tout le temps pour le remplir. Livré avec plusieurs accessoires, son guide d’utilisation est disponible dans une variété de langue telle que l’anglais, l’Espagnol, le français et même l’italien. Son principal défaut est son niveau sonore élevé.

KLARSTEIN Maxfresh BK IceLine - Rafraîchisseur d'air, Humidificateur, Ventilateur, 3 Niveaux de Puissance, 3 Modes de Ventilation, Commande des...

KLARSTEIN Maxfresh BK IceLine – Rafraîchisseur d’air, Humidificateur, Ventilateur, 3 Niveaux de Puissance, 3 Modes de Ventilation, Commande des…

Les points forts de KLARSTEIN Maxfresh BK IceLine

De très grande utilité, le rafraichisseur d’air Maxfresh BK IceLine de chez KLARSTEIN est un must have. Non seulement il vous épargne des ventilateurs bruyants, mais vous n’aurez guère besoin de dépenser toute une fortune dans l’acquisition d’un climatiseur pour profiter d’un air frais et pur. Avec une puissance de 65 Watts, cet appareil rend merveilleusement bien le service pour lequel il a été conçu.

Il vous procure de l’air frais propice à la respiration et reposant. Avec une consommation électrique des moindres, vos factures d’électricité ne s’emballeront point. Afin de faciliter son déplacement d’un point vers un autre, des dispositions ont étés prises. Il est muni de roulettes. Il vous suffira donc de juste le pousser afin de le déplacer. A lui seul, il combine le rôle de trois différents appareils. Il est humidifiant, ventilant et rafraichissant.

Par ailleurs son plus grand atout reste son grand réservoir d’eau. Six litres, c’est sacrément grand et suffisant pour une utilisation confortable et facilitée. Plus besoin de remplir à chaque utilisation le réservoir. L’utilisateur peut grâce à la télécommande définir de façon très personnalisée, les fonctionnalités d’usage de cet appareil.

Ce modèle est muni de trois niveaux de puissance. Peu importe la taille de la pièce dans laquelle il sera installé, vous pourrez grâce à sa fonction commutable définir une orientation précise pour les hélices de ventilation.

A qui s’adresse ce produit ?

Quoi de plus relaxant et tranquille de pouvoir profiter d’un cadre frais pendant les périodes de grande chaleur. Il est pénible pour plus d’un de se reposer surtout lorsqu’il fait très chaud. Alors le rafraichisseur d’air Maxfresh BK IceLine de chez KLARSTEIN constitue une solution à porter de main et surtout peu couteuse. Il est conçu et adapté à toute forme d’usage.

Les personnes avec des moyens limités ne pouvant pas s’offrir un climatiseur pourront s’en équiper et toutefois profiter d’une distribution d’air frais agréable. Propice à toute forme d’usage, nous le recommandons à tous.

Ce que nous pensons de ce produit

Pratique et de grande utilité surtout en période de grande chaleur, le rafraichisseur d’air Maxfresh BK IceLine de chez KLARSTEIN est une solution efficace et une alternative plus que crédible pour baisser la température de sa pièce surtout lorsqu’il fait chaud. Nous l’avons testé et sommes très ravis de son utilisation. Il propose de bonnes fonctionnalités et sa télécommande facilite le choix des commandes. Même si son utilisation est un peu bruyante, c’est quand même un appareil de bonne qualité.

Les points forts :

  • Facile d’utilisation
  • Efficace
  • Pratique

Les points faibles :

  • Niveau sonore élevé